
Tout a commencé à partir d’un rêve fait le 14 mars 2018. A l’époque, je bloguais sérieusement depuis deux ans. J’étais en congé maternité après la naissance de mon deuxième enfant et j’ai fait ce rêve. J’ai rêvé d’un local qui accueillerait les créateurs de contenu de Suisse romande. Il y avait un espace où se prendre en photo, mais aussi des tiroirs remplis d’accessoires pour agrémenter nos flatlays. Et on avait la possibilité de se retrouver entre nous et de papoter, d’échanger au sujet de notre contenu.
Ce rêve ne m’a jamais quitté.
Donc, six mois plus tard, je décide de faire le premier pas pour transposer ce rêve dans la réalité. J’ouvre cette plateforme que je nomme Hey ho let’s blog. Pourquoi ce nom ? Parce qu’il fait écho à mon blog personnel, Hey little dolly et qu’il a un côté un peu rock, qui montre un premier aperçu de ma personnalité.
Hey ho let’s blog, c’est quoi ?
Il s’agit de bien plus qu’une plateforme. C’est un véritable projet qui vise à la fois à valoriser les créateurs de contenu de Suisse romande, mais aussi d’encourager la création de contenu envers les indécis ou ceux qui n’osent pas se lancer.
Sur Hey ho let’s blog, vous pourrez retrouver des articles qui traitent de blogging ou de création de contenu dans son ensemble, mais également des interviews de créateurs de contenu.
Mais ce n’est pas tout ! En plus de ce contenu, Hey ho let’s blog vous propose des formations ainsi que du coaching personnalisé pour vous accompagner dans votre création de contenu. Mon but est de transmettre mon expérience et d’aider les personnes désireuses d’aller plus loin dans leur démarche de création. De plus, les formations en groupe permettent aux créateurs de contenu de se rencontrer entre eux et ainsi, créer une communauté bienveillante et positive.


Et moi, qui je suis ?
Je m’appelle Jade, je vis à Lausanne et je crée du contenu depuis plus de dix ans. J’ai testé de nombreuses plateformes à travers les années, dont Skyblog, MySpace, DeviantArt, Blogger, YouTube, WordPress et Instagram, pour ne citer que les plus connues.
Je suis passionnée par le monde digital et la création de contenu. J’aime le fait qu’internet nous permette de nous connecter, d’échanger et de nous exprimer librement. Le monde numérique permet à tous de créer sa propre bulle de créativité et de trouver des personnes aux intérêts communs. Et je trouve ça absolument magique.
D’un point de vue plus personnel, j’aime les paillettes, le violet, les licornes, Bruce Springsteen, le burlesque et les tatouages. Je crois en la bienveillance, la bonne humeur, la loi de l’attraction, la lithothérapie, mais aussi que nous avons tous un trésor à partager avec le monde. Je n’aime pas le fromage, les inégalités, avoir des plis dans mes chaussettes et les injonctions de la société à nous faire rentrer dans un moule.